Promotions ! Jusqu'à -50% ! Emballages Cadeaux Offert

L’été est là, plage ou soirée, il faut bien rayonner !

IMG_1905 (2)

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour parler de robe de plage, tantôt blanche, tantôt unie, tantôt aux motifs fleuris. A manches, à bretelles, avec un dos nageur ou bustier, il y en a pour tous les goûts. Courtes ou mi-longue profitez de l’été après tout il faut bien s’amuser.

D’inspiration historique ou actuelle trouver votre bonheur parmi nos créations uniques. Vous avez envie d’un look girly et romantique ou bien d’un style cool et décontracté pour matcher avec votre maillot de bain ou simplement une brassière et un short afin de flâner tranquillement ? Peut -être apprécierez-vous nos modèles aux motifs vichy. Qui n’a pas connu ce motif iconique présent sur les nappes, les serviettes, les torchons véritable madeleine de Proust, les souvenirs d’enfance nous reviennent instantanément.

Et si juste pour le plaisir nous arrêtions le temps ou prévoyons un petit pique-nique aux touches vintages ?

Vous avez sans doute l’image d’une pin-up magnifique assise dans un parc verdoyant sur une délicate nappe à l’imprimé vichy rouge, habillée d’une somptueuse robe à fleurs mettant sa taille et sa poitrine en valeur et donnant un magnifique coup d’éclat à sa coiffure, des Vintages Rolls terminant en boucles majestueuses. Wow ! Oui, j’adore et j’admire ce style et bien d’autres. La vie est faite pour s’amuser aussi. Et profiter de sa garde-robe en prenant un vêtement en l’adaptant à différents styles. C’est captivant, il y a tant de possibilités et tant de variantes même si l’on se cantonne à un style unique. Je comprends pourquoi, on m’a toujours dit que j’avais un style atypique ou que j’étais différente et originale. Et bien, je dois vous avouer que je suis fière de l’être. Notez le nombre incalculable de personnes qui s’habillent en choisissant elles-mêmes leurs vêtements, je ne parle pas d’uniformes ou de tenues obligatoires liées à une situation précise pour des raisons de sécurité, de manière uniforme. Hi ! Hi ! Hi ! Pardonnez le jeu de mots, c’était beaucoup trop tentant ! Prenez simplement des personnes lambda faisant leurs courses ou leur shopping, combien sont habillées dans les grandes lignes avec un jean bleu foncé ou noir, avec un t-shirt blanc, bleu nuit, ou noir et avec des baskets blanches ou noires.

Et bien, pour les jeans vous n’en trouverez aucun dans mon placard. Pour les t-shirts ceux que vous trouverez sont faits pour être portés sous des robes en automne et hiver, car la technique de l’oignon lorsque l’on est frileux, c’est plus qu’une nécessité. Quant aux baskets, j’en ai mais ce n’est sûrement pas vers elles que je m’oriente en premier choix aussi surprenant que cela puisse paraître. J’aime être perchée sur mes échasses comme on me le dit souvent.

Saviez-vous que la taille moyenne pour une femme en France en 2020 était d’environ 163,9 centimètres ?

Faites-vous partie de la moyenne, êtes-vous en dessous, êtes-vous au-dessus ? Votre taille remet-elle en question vos choix de vêtements ? Par exemple, si vous faites partie de la moyenne haute, est-ce que vous évitez les vêtements dits « courts » et inversement si vous faites partie de la moyenne basse, est-ce que vous évitez les vêtements dits « longs » ? Avez-vous des astuces comme ajouter de la dentelle ou bien faire un ourlet ?

IMG_4139 (2)

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

01_Secure Paiement 100% sécurisé
Commandez en toute sécurité
02_Delivery Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

03_SAV Service client à votre écoute
À vos côtés 7j / 7 !
04_Satisfait Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,