Promotions ! Jusqu'à -50% ! Emballages Cadeaux Offert

Mon diadème et moi ! Et vous ?

Bloomélya crée des diadèmes uniques en perles de rocaille, perles Swarovski, bois, perles en verre, pierres semi-précieuses, perles naturelles, graines, corne, plastique, ruban…

Les matières que nous utilisons sont chinées, de seconde main, données, ou anciennement vouées à de tristes fins, en bref upcyclées. Merci chère société de consommation.

J’aime les histoires et en tant que créatrice de la marque Bloomélya, il était évident pour mois d’utiliser à chaque fois que possible des matériaux ayant déjà une histoire afin d’en écrire le chapitre suivant tout en leur redonnant leur faste d’autrefois.

Vous êtes toujours très intéressé(e)s par l’histoire de vos trésors, ravi(e)s de pouvoir les conter à votre tour. Quoi de plus unique, qu’un bijoux tel qu’un diadème par exemple fait de matière et d’histoires ?

Un diadème pour être l’impératrice ou l’empereur du jour, une sirène ou un triton, un(e) elfe ? Chacun(e) son histoire, quelle sera la vôtre ?

IMG_3929 (2)

Préférerez-vous un diadème couleur du temps, couleur du soleil, couleur de la lune, ou bien inspiré d’un de vos personnages préférés ; ou votre coup de cœur ? Ce sera celui-là et pas un autre ! Vous le trouvez seulement magnifique, quoi qu’on en dise. Il sera votre. Sublimant votre coiffure. Chevelures lisses, bouclées, crépues, attachées, poudrées, lâchées, blondes, brunes, rousses et autres couleurs somptueuses. Nul doute, il sera votre !

Vous vous imaginez déjà héroïne ou héro de votre histoire, vous vivez pleinement les aventures de votre vie car OUI TOUT peut-être une aventure. Même aller chercher son pain ! (Personnellement je le fais moi-même généralement. SHHHHHH)

Peut-être vous imaginerez-vous telle une sirène transperçant les vagues et l’écume à la recherche d’une île secrète gardée par un effrayant monstre marin.

Ou encore un(e) elfe des bois gardien(ne) d’un arbre sacré aux milles branche fièrement relevées vers le soleil.

Quelqu’un a dit : « Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves. »

Le faisiez-vous ? Le faites-vous ? Le ferez-vous ? Quels sont vos rêves ? Etes-vous de ceux qui tiennent une liste de choses que vous rêvez de faire un jour ? Ou bien, êtes vous de ceux qui se laissent porter ou qui laissez la vie, le destin, ou tout autre les porter ?

Que ressentez-vous en portant un diadème ?

Pour ma part, ceux qui en portent m’on dit se sentir différent, se sentir exister, se sentir briller, être mignon(ne), être admiré, être fort(e)s, incarner leur personnage ou encore faire rêver.

IMG_3274 (2)

En effet, le diadème n’est pas l’accessoire pour cheveux le plus porté. Il est tellement plus habituel de voir chouchous, bandeaux, pinces, barrettes et autres serre-têtes. Porter un diadème est plus inhabituel voir carrément exotique pour certain(e)s.

Selon moi, le diadème se rapproche à la fois du bandeau et du serre-tête en bien plus confortable et agréable à porter. Mettre un bandeau, ça glisse tout le temps, à moins de ressembler à un coussin d’épingles de couture. Quant au serre-tête, je suis de celles qui ont une migraine assurée. Ce qui me passe l’envie d’en porter. Avec le diadème, j’ai trouvé l’alternative idéale car il ne glisse pas et surtout il ne me donne pas d'affreuses migraines. NON, il ne faut pas toujours souffrir pour être belle. Heureusement !

Enfin, je suis contente d’avoir trouvé l’accessoire pour cheveux parfait, simple à nettoyer. Un peu de savon doux, faire mousser, sécher à l’aide d’une serviette ou d’un chiffon doux pour enlever le gouttes d’eau des perles, un peu d’air frais et hop ! Tout beau, tout neuf pour que je puisse le remettre et affronter d’autres dangers. AH ! UNE ARRAIGNEE ! (OUI, je fais partie de celles et ceux pour qui c’est un danger et vous ?) Moi, je préfère les coccinelles !

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

01_Secure Paiement 100% sécurisé
Commandez en toute sécurité
02_Delivery Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

03_SAV Service client à votre écoute
À vos côtés 7j / 7 !
04_Satisfait Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,